NOTE IMPORTANTE
Veuillez noter que les chorégraphes invités peuvent être sujet à changements sous toute réserve de cette personne. Si tel est le cas, un autre chorégraphe d'aussi grande réputation sera proposé.
TARIF DANSEUR
Prix unique: 215$ + taxes par danseur
PAIEMENT
Paiement par virement Interac: information@competitionidance.com
Le mot de passe doit être: idance ​
Vous devez compléter votre inscription et payer la totalité de votre facture avant la date limite du 1er octobre 2020. 
 
TERMES ET CONDITIONS
Les enfants de moins de 10 ans doivent être de niveau avancé.
Tous les participants doivent respecter les chorégraphes, les autres danseurs et l'organisation.
 
Les danseurs doivent garder leur bracelet pour toute la durée de l'événement. Chaque groupe a une couleur de bracelet différente. Vous devez suivre l’horaire prévu pour votre groupe; vous ne pouvez pas vous présenter dans un autre groupe afin de suivre d'autres classes que celles prévues pour votre groupe. 
Seuls les participants sont acceptés dans l'hôtel à l'étage de l'événement. 
Le port du masque est obligatoire pour tous les danseurs dans les aires communes. Nous demandons aux danseurs d'apporter un très petit sac (par exemple un sac "ziplock" ou réutilisable) pour y mettre son masque s'il désire le retirer pendant un cours. Si un danseur souhaite garder son masque pendant les cours, nous demandons qu'il porte un masque chirurgical. 
Nous demandons aux danseurs d'apporter le moins d'effets personnels que possible.
Les danseurs doivent arriver vêtus de leurs vêtements de danse. 
Veuillez prévoir des chaussures d'intérieur, des bas ou des chaussons. Aucun danseur ne pourra danser pieds nus. À noter que le sol est en tapis.
Les vêtements d'extérieurs et les sacs ne seront pas admis dans la salle de danse (sacs, bottes, manteaux)
Vous pourrez déposer vos effets personnels à l'endroit prévu à cet effet.
Nous demandons aux danseurs d'apporter de l'eau pour une durée de 4 heures de cours. 
Aucun danseur sous l'effet de drogues ou alcool ne sera accepté. Il sera automatiquement sorti et aucun remboursement n'aura lieu.
Aucune nourriture n'est permise dans les locaux de danse.
Aucun repas (dîner et souper) provenant de l'extérieur n'est permis dans l'hôtel mise à part dans votre chambre. Vous avez le droit d'amener une collation mais veuillez exclure les arachides. 
Veuillez garder les lieux propres et ramasser vos choses en tout temps.
Les danseurs sont tenus de rester à leur place en tout temps. Ils peuvent prendre des photos et des vidéos mais en restant à leur place: aucun matériel professionnel (grosse caméra) n'est permis. Ils ne peuvent pas s'assoir ou monter sur la scène ni se promener durant des cours afin d'avoir une meilleure vue pour leurs photos et vidéos. Des périodes seront prévues pour s'hydrater et aller à la salle de bain mais les danseurs devront respecter les directives. 
Des images sous diverses supports (photos, vidéos, etc.) pourront être captées autant durant la tenue des cours que durant l'Expérience IDance. L’Élève est susceptible d’y apparaître, seul ou avec d’autres, à des fins de présentation et de promotion des activités d’IDance. Le Client reconnaît que toutes les images sont et demeureront en tout temps la propriété d’IDance et transfère ainsi à IDance l’intégralité des droits de propriété intellectuelles auxquels il pourrait prétendre sur ces dernières.  En confirmant son inscription ou celle d’un Élève pour lequel il exerce les droits légaux, le Client consent ainsi, gratuitement et pour toute la durée de leur utilisation par IDance, à ce que les images soient:
·       captées;
·       diffusées par IDance par tout moyen jugé approprié (réseaux sociaux, site internet, médias écrits, etc.);
·       utilisées à des fins promotionnelles, pédagogiques ou autre;
·       transmises à des tiers, incluant des partenaires d’IDance;
·       modifiées, adaptées, ou reproduites à la seule discrétion d’IDance ;
·       cédées ou concédées sous licence à des tiers pour l’une des fins mentionnées ci-haut.
IDance s’engage à se conformer aux exigences et recommandations des autorités gouvernementales en matière de santé publique et à prendre les moyens nécessaires en ce sens. Tous les protocoles sanitaires et autres mesures qui seront adoptées par IDance devront être strictement respectées par les Clients et les Élèves.
En acceptant les présentes Conditions, le Client s’engage également, autant pour lui que pour l’Élève qu’il inscrit, le cas échéant, autant avant qu’après son inscription, à ne pas se présenter à l'événement d’IDance dans la mesure où toute personne vivant sous son toit :
·   éprouve des symptômes de rhume ou de grippe
·   a voyagé ou fait escale à l’extérieur de la province de Québec
ceci pour une période de 14 jours suivant la fin des symptômes ou le retour au Québec.
Malgré ce qui précède, IDance ne peut garantir que le Client ou l’Élève ne seront pas infectés par le COVID-19 en raison de sa nature hautement contagieuse. La participation aux activités d’IDance pourrait également augmenter les risques de contracter le COVID-19, en dépit de toutes les précautions qui seront prises. En choisissant de s’inscrire ou d’inscrire un Élève dont il a la charge, le Client déclare assumer volontairement le risque que lui ou l’Élève puissent être exposés ou infectés par le COVID-19. L’exposition ou l’infection au COVID-19 peut notamment entraîner des blessures, des maladies ou autres affections, voire le décès, pour lesquelles le Client déclare expressément dégager IDance de toute responsabilité. 
Le Client reconnaît comprendre que la pratique de la danse représente des risques inhérents, notamment de chute, coups, égratignures, entorses, fractures, contusions, etc. Le Client doit s’assurer que sa condition physique ou celle de l’Élève qu’il inscrit lui permet de participer au cours envisagé et de consulter un médecin au besoin.
En confirmant son inscription ou celle de l’Élève qu’il représente, le Client dégage ainsi IDance et son personnel de toute responsabilité liée aux accidents, blessures ou autres dommages qui pourraient arriver avant, pendant ou après les cours, sauf en cas de faute lourde ou de négligence grossière de la part d’IDance ou de l’un de ses représentant. De plus, le Client consent par les présentes expressément à ce que les premiers soins d’urgence soient administrés à l’Élève en cas de besoin, incluant le transport en ambulance. Nous nous engageons à communiquer avec vous dans les plus brefs délais advenait une telle éventualité. À noter que le personnel d’IDance est qualifié et formé pour assurer les premiers soins, mais ne peut en aucun cas émettre de diagnostic ou remplacer l’intervention d’un spécialiste.
Nous ne serons en aucun cas responsable pour les de vols, bris ou pertes de vos effets personnels ou de ceux d’un Élève. 
Notre responsabilité aux termes des présentes Conditions est limitée à la somme que nous avons reçue de vous pour l’inscription à lExpérience IDance. IDance, ses administrateurs, dirigeants, employés et représentants, ne pourront en aucun cas être tenu responsable envers vous, l’Élève ou envers toute autre personne, pour des dommages indirects, accessoires, consécutifs, spéciaux ou punitifs résultant de la participation à l'évènement. 
L'Expérience IDance est non-remboursable. Par contre, nous nous engageons à rembourser entièrement le client si notre événement n'a pas lieu. 

2015 - Compétition IDance
  • Facebook - White Circle
  • Blanc Icône Instagram